14/05/2012

La quête du traiteur (Flore Cuisine)

Ceux et celles qui se sont déjà confrontés à la recherche d'un (bon) traiteur un peu original et surtout accessible, sauront la difficulté de la tâche. Le bouche à oreille rend parfois la chose plus aisée (merci Lauranie !) et c'est sans doute l'une des meilleures preuves de sérieux. Flore Cuisine de très beaux menus, toujours de saison et souvent ponctués de touches asiatiques ou italiennes. Mais un bon traiteur se doit d'être aussi parfaitement professionnel dans l'organisation, la réactivité et l'écoute (les envies) de ses clients, certains plus pointilleux que d'autres... ;) Et lorsque votre traiteur prend l'initiative, seul, de choisir un saladier dans la même gamme d'assiettes que vous avez choisie et évoquée avec lui, c'est le comble de l'attention, selon moi.


De gauche à droite : verrine d’avocat, mousse de citron confit & pince de crabe / maki au tartare de concombre, fromage frais, menthe / finger de pain de mie au jambon de parme, artichaut & riquette / brochette de gambas à la thaï & litchi / crème brulée au foie gras à la gelée de pomme verte / dé de thon snacké au sésame

Flore Cuisine - tél : 01 57 21 64 92. Flore Cuisine travaille également avec le loueur de matériel de réception Options.

2 commentaires:

  1. Hum ca avait l'air bon!
    Je connais la galere des traiteurs ! Ils sont parfois tops et font des cata le jour de la reception!
    Ma prochaine fete, je fais confiance à Yoom !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Laurent. Tu as oublié une info super importante sur Flore Cuisine, c'est que la dame Flore, en plus, elle est super sympa !!! C'est une de mes bonnes copines ,=))))
    J'espère te croiser à nouveau, en ce moment, je suis très fainéante sur Gourmetise, je vais m'y remettre...
    A plouch.

    RépondreSupprimer

newer older home

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...