09/02/2012

Dans les rues de Paris (les amoureux et un fromage)

Lorsque Caprice des Dieux m'a contacté, il y a quelques semaines, pour me demander si je voulais prendre part à l'opération Paris à 2 à l'occasion de la Saint-Valentin, je dois dire que j'ai été assez fier d'être parmi les vingt bloggeurs (influents !!!) sélectionnés et séduit par l'initiative : répertorier les lieux les plus romantiques de la capitale et proposer, raconter sa propre expérience, ses propres envies, pour donner, aux amoureux en mal d'inspirations et/ou de budgets, quelques idées bienvenues. J'ai choisi de raconter ma Saint-Valentin idéale à l'Opéra Garnier. Déjà parce que le lieu est comme une bulle hors du monde et du temps, et qu'il est ensuite chargé, pour moi, de beaux souvenirs et d'émotions. Certes, il vous faudra un budget un peu plus élevé qu'une rose, mais vous avez toute une année pour économiser ! Et puis, l'étincelle dans les yeux de votre moitié n'a pas de prix, n'est-ce pas ? :))

Dès le mardi 14 février prochain (des petits incidents techniques ont retardé la mise en ligne...), vous pourrez vous rendre sur www.capricedesdieux.com, sur la fanpage Facebook ou télécharger l'application iPhone Paris à 2 sur l'Appstore, pour découvrir la suite de l'histoire et tous les autres lieux cartographiés. Bien évidemment, j'attends vos commentaires, chers et chères bloggeurs-followers ! Et puis pour LA petite histoire, le Caprice des Dieux, c'est aussi le seul fromage que je mangeais petit, chez ma grand-mère, notamment, qui m'en achetait toujours tout spécialement pour moi. J'entamais le fromage par les deux extrémités et cherchais au fond de la boite le petit autocollant en cadeau... Curieux retour des choses... ;)



11 commentaires:

  1. mignon comme aventure.
    Je suis un peu curieuse mais il t'offre quoi en retour? du caprice des dieux pendant un an? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant un an ? Mais mon frigo ne sera jamais assez grand !!!

      Supprimer
  2. Aaaah l'extrémité du Caprice, le meilleur morceau!!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a quelques retards pour le lancement des sites et de l'application... Encore un peu de patience donc !

    RépondreSupprimer
  4. Toute la tendresse dans un fromage si doux ... ;-)

    ..Jamais vu l'intérieur de l'Opéra Garnier...
    Je serais ravie de pouvoir le visiter un jour ...
    Bon week-end
    Patricia

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bonne idée! Je vote pour ton idée, l'Opéra Garnier est si beau, si unique... un voyage dans le passé, dans la gloire des ballets.

    C'est marrant de voire comme un produit, qu'on penserait juste commercial, a en fait toute une histoire et pourquoi, marque ou pas marque, on y attache de l'importance parce que tout simplement pour nous, ça en a :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que certaines marques sont parties de la vie des gens tout simplement... Moi, j'ai toujours connu du CDD (contrat à durée déterminé ?? :)) sur le plateau de fromages chez moi...

      Supprimer
  6. Un des seuls fromages industriels que je trouve bon !

    RépondreSupprimer

newer older home

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...