24/11/2011

Mon tire-bouchon (des places pour le Grand Tasting !)

Que diriez-vous de faire un petit tour au Grand Tasting, les 2 et 3 décembre prochains ? Michel Bettane et Thierry Desseauve, du guide bien nommé Bettane+Desseauve, organisent pour leur sixième année le salon du (bon) vin en invitant, au Carrousel du Louvre, 350 viticuleurs, parmi les meilleurs de France et de l'étranger (Espagne, Italie, Liban, Syrie...), pour des séances de dégustations, des master class et des ateliers terroirs et gourmets.

Vous êtes rapides, mais avec modération ? Les trois premiers à cliquer sur ce lien-ci gagneront une entrée ainsi qu'une place pour un atelier gourmet*... Préparez vos tire-bouchons !

Pour retrouver toutes les informations pratiques et la liste des exposants, rendez-vous sur www.grandtasting.com.

*L'atelier gourmet sera animé par Hugues Gournay (Saotico) et Perrin&Fils, le samedi 3 décembre de 18h à 18h45, avec comme cru et plat présentés : Coudoulet de Beaucastel blanc 2010 & Triangle, croustillant de pintade aux amandes, gingembre, cannelle, coriandre, fleur d'oranger.

2 commentaires:

  1. Bravo ! pour savoir utiliser ce tire-bouchon....je n'ai jamais su ! hélas je ne suis pas Parisienne, Parisienne, Parisiennne.....
    bonne dégustation à tous...

    RépondreSupprimer
  2. Il parait que ça s'appelle un limonadier ! Rassure-toi, je ne suis pas très doué non plus...

    RépondreSupprimer

newer older home

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...