25/08/2011

Je suis un super héros

Les collants moulants ne me vont guère. Les éclairs, bien mieux... Cette année encore, la célèbre maison Fauchon, Place de la Madeleine, organise pour la quatrième fois consécutive le week-end "éclairs", les 8, 9 et 10 septembre prochains.


Une quarantaine de recettes sucrées et salées créées depuis 2003 seront rééditées, avec, parmi elles, l'éclair Smoking, Joconde, Camouflight ou Aquatique.


L'éclair de l'Eclair



Il fallait oser l'éclair Eclair en nouveauté, très beau mariage de chocolat au lait et fruit de la passion. Certes, le prix est un peu cher (environ 5 euros), mais les superhéros que nous sommes le valent bien, non ?

Plus d'informations sur www.fauchon.com, et merci à Sophie pour l'invitation !

4 commentaires:

  1. j'ai eu très peur une fraction de seconde...cette histoire de collants ...moulants !!!
    Alors, cet éclair, il est acidulé et manque un tout petit peu de chocolat à mon gout. mais je veux bien que tu me sauves ...mon héros (sic) malgré tout.

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi... Oui, c'est sur que les éclairs sont bien plus intéressants. J'adorerais visiter Fauchon.

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  3. On ne manquera donc pas de faire une visite chez Fauchon lors de notre prochain séjour Parisien...
    bon weekend..;

    RépondreSupprimer
  4. @ Lili : allons, bon, j'ai failli faire tomber une Lili de sa chaise... Pour l'éclair, c'est vrai qu'un peu plus de chocolat, noir surtout, çà aurait été pas mal...

    @ Rosa : les éclairs éclair qui se mangent en un éclair !!! Fauchon, c'est quand même une institution sur Paris et la place de la Madeleine, faut venir ! :))

    @ Agnès : court séjour... Paris, c'est bien mais pas trop longtemps (et en août surtout quand tout le monde est parti...)

    RépondreSupprimer

newer older home

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...